Obscure Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscure Wind

Bienvenue sur le Forums des Obscure Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracolord
Chef de clan
Chef de clan
Dracolord


Nombre de messages : 171
Age : 33
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 29/09/2007

Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Empty
MessageSujet: Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD   Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:49

Bon, étant un gros taré qui écrit tout le temps des pavés (Quoi? C'est pas vrai? o0') ben depuis quelques temps je remarque qu'il y a un truc qui colle pas vraiment au sujet de notre clan: Comment empêcher la fuite de savoirs ou d'informations confidentielles?
Oui mes amis, je vous le demande bien! En effet il est inconcevable d'imaginer qu'au cours du temps nul ne veuille quitter le clan, que ce soit pour mener une vie tranquille chez lui à manger des pâtes au beurre, ou pour rejoindre l'ennemi ou qui que ce soit d'autre.
Cependant, on va pas laisser nos techniques s'échapper ainsi non? (Qui a dit "Ben pourquoi!" Ce serait totalement irresponsable, des enfants pourraient se blesser avec! o0' Que je n'entende plus ce genre de remarque! xD)

Donc...on va tout de même pas étriper tout le monde pour ça (imaginez un peu la réputation de tarés qu'on aurait...je veux dire, pire que maintenant avec moi comme chef! xD).
C'est pourquoi je me suis mis à réfléchir un peu. Razz
Au terme de mes nombreuses réflexions philosophiques (comprendre: je m'ennuyais en philo alors j'ai pensé à ça pendant que la personne à côté de moi faisait des mots croisés xD) je suis arrivé à plusieurs solutions possibles:

  • Un serment solannel à l'entrée dans le clan qui empêcherait quiconque de divulger des techniques et autres choses...genre le menu de la semaine à la cantine...xD

  • Un sort de mutisme élaboré (La classe non? ^^)

  • Une arme (genre...épée Razz) qui permettrait à son possesseur d'effacer des choses de la mémoire de quelqu'un lorsqu'il le sabre (ma préférée Razz En plus je pourrai faire un parallèle de taré avec mon Rp à moi...puis mon perso se rendrait compte que "finalement non, c'était pas ça et que je dois encore continuer à chercher mais que d'abord je dois gueuler le nom de mon Sponsor: Optique 200!" xD)...avec quelques conditions bien sûr. Razz

  • La menace de se faire découper en tranche par le salami fantôme gardien du frigo suffit à faire passer l'envie de parler à quiconque!(Muahahahaha! xD)


Alors...Z'en dites quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evey Hyuu
Webmaster
Webmaster
Evey Hyuu


Nombre de messages : 170
Age : 34
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/09/2007

Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD   Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:26

-_- ben moi je dit que la philo ca te réussit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://obscure-wind.forumgaming.fr
Dracolord
Chef de clan
Chef de clan
Dracolord


Nombre de messages : 171
Age : 33
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 29/09/2007

Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD   Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:58

Mais...mais...Mais pourquoi dis-tu ça! o0' (xD)
(Personne d'autre n'a d'avis là dessus? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modératrice
Modératrice
Ryalna


Nombre de messages : 59
Age : 40
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 30/09/2007

Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD   Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:15

La menace du salami fantôme !!! Ca claque comme truc pour faire peur - et faire fuir les gens aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Chef de clan
Chef de clan
Dracolord


Nombre de messages : 171
Age : 33
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 29/09/2007

Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD   Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

(Ouais! Ryalna! Razz Le forum semble se repeupler un peu! cheers xD)

Et le salami encore ça fait pas trop fuir...Imagine si c'était du saucisson à l'ail... Rolling Eyes En fait je pense que vous seriez déjà tous partis dans ce cas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Empty
MessageSujet: Re: Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD   Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh...je refléchis encore à un truc à écrire ici...xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Wind :: Le clan (public) :: Histoire-
Sauter vers: