Obscure Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscure Wind

Bienvenue sur le Forums des Obscure Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Carnet d'étude sur le Vent noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracolord
Chef de clan
Chef de clan
Dracolord


Nombre de messages : 171
Age : 33
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 29/09/2007

Carnet d'étude sur le Vent noir Empty
MessageSujet: Carnet d'étude sur le Vent noir   Carnet d'étude sur le Vent noir Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:22

Carnet d’études sur le Vent Noir :



Préface :


Cet ouvrage dont voici à peine le début se trouve être l’ensemble des découvertes et recherches effectuées par les Obscure Wind sur Le Vent Noir.
Dracolord, chef des Obscure Wind.
Polkyan, 12ème jour de Dueldrak


Etudes et théories sur l’énergie nécessaire à l’utilisation du Vent noir :

Se servir du Vent Noir requiert de l’énergie, de l’énergie vitale que l’on retire d’un corps vivant.
Ma première expérience a été de voir si l’on pouvait extraire ce type d’énergie d’un des êtres que nous appelons communément « Monstre ».
Ainsi, j’ai été chasser un djinn d’eau d’un âge conséquent, lui infligeant diverses blessures magiques, et lorsqu’il se mit à peiner visiblement, j’ai récité le poème à voix basse.
J’ai alors appliqué la paume de ma main sur l’une des blessures afin de voir si j’obtiendrai ou non la précieuse énergie.
Je n’obtins rien d’autre que de l’air et un jet d’eau, ce qui me convainquit d’achever la pauvre bête avant de retourner à mes expérimentations.
J’ai réitéré l’expérience sur d’autres types de djinns et même des sphinxs, mais il semble bien que l’on ne puisse obtenir une telle énergie qu’à partir d’humains, ce qui rend la condition nécessaire du Vent Noir plus difficile à remplir.
Il semble donc que l’on ne puisse utiliser la puissance du Vent Noir qu’à condition de sacrifier des humains…ils nous faudra donc trouver plus d’ennemis que d’habitude…ou alors de nos guerriers mourants, mais cela je ne le souhaite pas…
Dracolord.
Polkyan, 12ème jour de Dueldrak


Dernière édition par Dracolord le Mer 26 Mar - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Chef de clan
Chef de clan
Dracolord


Nombre de messages : 171
Age : 33
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 29/09/2007

Carnet d'étude sur le Vent noir Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'étude sur le Vent noir   Carnet d'étude sur le Vent noir Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Etude sur le stockage de l’énergie :

Afin d’utiliser le Vent Noir, de l’énergie tirée d’humains est nécessaire.
Cependant, on ne peut toujours obtenir une telle énergie en combat. Et inversement, que faire si à la fin d’une bataille il nous reste une quantité assez considérable d’énergie mais plus aucune cible qui permettrait de l’utiliser.
Cette énergie étant précieuse et difficile à obtenir, j’ai sur la base de ces réflexions entreprit des recherches sur la manière selon laquelle on pourrait stocker cette énergie pour un usage ultérieur.
J’ai tout d’abord essayé de maintenir l’énergie autour de mon corps, afin de voir s’il n’était pas possible de tout simplement la stocker ainsi étant donné qu’il s’agissait à la base d’énergie vitale., mais ait par précaution décidé de limiter la zone où je la stockerais pour l’instant à mon seul bras gauche.
Bien m’en a pris, en effet au bout de 2 jours je ressentais une telle douleur dans mes articulations que je n’eut d’autre choix que de relâcher cette force sur un oiseau qui passait par là, m’assurant du même coup un dîner convenable.
Cette tentative ayant échouée, j’essayais autre chose : prenant tous les objets qui me passaient sous la main, j’essayais d’y faire entrer l’énergie.
Le minerai de fer sur lequel je tentais l’expérience se fissura et éclata d’un bien étrange manière en prenant une étrange teinte verte.
Tous les objets de djinn se volatilisèrent lorsque je tentais l’expérience.
La jolum sur laquelle j’essayais la même chose se flétrit instantanément.
Je tentais alors la même chose sur les Hpots, les dents de sagesse, les brosses, les céréales et même un livre…toujours sans succès.
Je m’apprêtais à abandonner ces essais lorsque je vis une Alys au sol. Je la cueillit délicatement comme m’avait appris à le faire Maître Arodin lors de mon initiation à l’herboristerie.
Habité par un étrange pressentiment je m’empressais de lui insuffler un peu de l’énergie qu’il me restait « en stock ».
Elle ne broncha pas et absorba toute entière l’entité vaporeuse.
Lorsque je voulut extraire cette dernière de la fleur, je la récupérais sans différence notable par rapport à ce que j’avais fait entrer.
Par la suite je fit diverses expériences sur la durée possible de stockage et la quantité maximale de matière que l’on pouvait conserver.
Comme je m’y attendais, cette durée était limitée. Il fallait cependant plusieurs mois pour que la petite quantité d’énergie que peut contenir une Alys ne disparaisse totalement, évènement indiqué par le fait que la fleur fanait alors.
Retrouvant un jour en combat au fond de ma besace une ancienne Alys, j’extrayais alors pour la première fois d’une Alys « ancienne » de l’énergie. Comme je m’y attendais, j’obtins une infime quantité d’énergie, mais ce qui m’étonna le plus fut que la fleur tomba en poussière dés lors qu’elle avait été vidée à l’instar des fleurs dont l’énergie s’épuisaient qui se fanaient naturellement.
Je supposais jusqu’à lors que l’énergie que contenait la plante médicinale maintenait son enveloppe la plus imperméable possible mais qu’une certaine quantité de la matière s’en échappait tout de même.
Il semblerait en réalité que l’Alys, fleur commune que nous connaissons tous ait la propriété de se servir de l’énergie humaine afin de survivre détachée du sol.
Dracolord.
Erayan, 24ème jour d'Alturiak
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'étude sur le Vent noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprentissage du Vent Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Wind :: Le coin RP (public) :: RP divers-
Sauter vers: