Obscure Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obscure Wind

Bienvenue sur le Forums des Obscure Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracolord
Chef de clan
Chef de clan
Dracolord


Nombre de messages : 171
Age : 33
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 29/09/2007

Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Empty
MessageSujet: Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD)   Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

Bon...devant l'activité débordante du forum, j'ai envie de poster un peu ce qui fera sûrement pas de mal...^^

Alors, parlez ici des livres qui vous ont plu (ou pas ^^'), que vous recommandez, faites des critiques de une page si vous voulez même, et je dirai également que ceux qui lisent pas sont des imbéciles.
Bonsoir. ^^ (je me demande si ça va passer inaperçu le petit mot que j'ai glissé dans la phrase précédente? ^^)

Je sais que nous avons permi nous une charmante libraire qui j'espère viendra ici parler et débattre. ^^
Bon, pour l'instant j'ai pas le temps de parler trop, je suis en pleine révisions alors je vais pas me mettre à parler des bouquins que j'aime bien ça durerait trois plombes. ^^

Pour l'instant il me suffit juste de vous dire que j'aime particulièrement la science-fiction, ainsi que les fitions historiques (enfin...en fait je désigne par ce terme les bouquins se passant au moyen âge parce que c'est le seul qui me vient à l'esprit actuellement. Corrigez moi si vous en avez un meilleur. Very Happy). Les livres de Chretien de Troyes sont pas mal aussi (Ah! Yvain le chevalier au lion! :p).
Euh...voilà...sinon...j'aime l'originalité...^^'
A vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modératrice
Modératrice
Ryalna


Nombre de messages : 59
Age : 40
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 30/09/2007

Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Empty
MessageSujet: Re: Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD)   Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:08

*déboule à toute vitesse en bousculant tout le monde*

On parle de livres ? Cool ! cheers

Alors là Draco, tu as eu une super bonne idée Very Happy

Je vais te flooder ce sujet, mmh, j'en bave déjà ^^


*part fouiller dans ses livres pour trouver un beau résumé à écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Chef de clan
Chef de clan
Dracolord


Nombre de messages : 171
Age : 33
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 29/09/2007

Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Empty
MessageSujet: Re: Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD)   Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:59

Ryalna a écrit:
*déboule à toute vitesse en bousculant tout le monde*
Qui ça? J'ai vu personne moi? xD

Ryalna a écrit:
On parle de livres ? Cool ! cheers

Alors là Draco, tu as eu une super bonne idée Very Happy

Je vais te flooder ce sujet, mmh, j'en bave déjà ^^
N'hésite pas, le forum est pas tellement vivant alors un peu de flood fera pas de mal. ^^

Bon...là je suis fatigué alors j'ai la flemme de commencer une jolie critique...je verrai demain...pas de décérèbré à venir critiquer les bouquins pour l'instant? Bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-lame
arriviste
arriviste
Blanche-lame


Nombre de messages : 8
Age : 45
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 22/03/2008

Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Empty
MessageSujet: Re: Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD)   Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:02

Un livre qui m a marqué reste l herbe bleu en fais c est tiré du journal intime d une jeune droguée et c est assez dramatique. Je le conseil il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dracolord
Chef de clan
Chef de clan
Dracolord


Nombre de messages : 171
Age : 33
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 29/09/2007

Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Empty
MessageSujet: Re: Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD)   Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:17

Ok. ^^
Je le lirai peut être un jour si je le trouve. Razz (Mais vu comment je lis pas trop en ce moment, ça risque pas de se faire avant cet été... :s)
Revenir en haut Aller en bas
Ryalna
Modératrice
Modératrice
Ryalna


Nombre de messages : 59
Age : 40
Royaume : Mizu
Clan : Obscure Wind
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 30/09/2007

Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Empty
MessageSujet: Re: Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD)   Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

Pas mal, l'herbe bleue.

Dans le même genre il y a "Junk", "Moi Christiane F.", "Vers des jours meilleurs"... etc... de très bons livres qui parlent des jeunes et de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Empty
MessageSujet: Re: Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD)   Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres (irl pas ig bande d'idiots! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obscure Wind :: Le coin détente (public) :: La planète Terre-
Sauter vers: